Le CBD dans tous ses états
Depuis quelques semaines, la Kosmo’team a pris les rênes des comptes Facebook et Instagram de la marque Les Fleurs de Jeanne.
Les Fleurs de Jeanne, c’est l’histoire de trois amis dijonnais qui ont décidé de monter leur propre business dans le CBD. Sur leur boutique en ligne, il y en a pour tous les goûts : fleurs de CBD, huiles, infusions et thés, résines et pollens, cosmétiques, moonrocks, gélules et perles de CBD, e-liquides, confiseries et boissons.
Le CBD fait référence au chanvre, une plante qui affiche un taux de THC de moins de 0,3% et qui n’est pas psychoactif (contrairement à son cousin, le cannabis). En fait, le CBD peut être très utile pour soulager les maux du corps et de l’esprit. Il peut favoriser le sommeil, soulager les douleurs, réduire le stress, réguler l’humeur, soulager des maladies neurologiques, apaiser les irritations de la peau et bien d’autres choses.
Pourquoi et comment consommer le CBD ? Posez toutes vos questions aux fondateurs de la marque, ce sont de vrais experts !
Les campagnes d’influence pour booster la visibilité
On sait qu’aujourd’hui les influenceurs et les influenceuses ont un impact très important sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Pour notre client, nous organisons des campagnes afin :
- d’augmenter la notoriété de la marque et la visibilité du compte Instagram
- de booster la crédibilité et la confiance de la marque
- d’atteindre une nouvelle audience
- d’obtenir plus de conversions sur le site internet
La promotion de la boutique en ligne
Notre objectif est de mettre en avant les produits de la boutique en ligne, d’apporter des conseils utiles à la communauté et d’augmenter la notoriété de la marque grâce à des contenus marketing percutants : photos, vidéos et visuels graphiques.
Après avoir créé une stratégie digitale adaptée à leur secteur et une charte graphique digitale, nous avons pu prendre en main leurs outils principaux de communication : Facebook et Instagram. Notre mission : éduquer le grand public sur le CBD, se différencier des concurrents, gagner la confiance des prospects, trouver de nouveaux clients.
Nous réalisons régulièrement des shootings photos produits et des vidéos “conseils” ou “coulisses”.
Vidéo Reels sur Instagram : L’infusion au CBD
Vidéo Reels sur Instagram : La foire de Dijon
N’hésitez pas à découvrir notre travail et la marque Les Fleurs de Jeanne :
Site : www.lesfleursdejeanne.com
Facebook : @FleursdeJeanneCBD
Instagram : @FleursdeJeanneCBD