Nous accompagnons les entreprises en marketing et en communication digitale
Pourquoi ?
Car nous avons constaté que certaines entreprises délaissent leurs réseaux sociaux et leur communication digitale ou publient aléatoirement sans ligne éditoriale et stratégie digitale adaptée à leurs objectifs et à leurs cibles, par manque de temps, de ressources ou de savoir-faire.
Derrière Kosmogram, deux cofondatrices qui se complètent
Lise vient de la communication et Lucille du marketing. Ensemble, nous proposons une vision globale et des compétences complémentaires pour nos clients.
Lise Baussart
Son expérience dans une agence de communication dijonnaise pendant 4 ans en tant que Community Manager lui a permis de développer sa créativité, d’acquérir une méthodologie solide et de découvrir la passion du digital et du métier.
Elle aime transmettre, former ses clients et les étudiants de L3 SIC à l’Université de Bourgogne à qui elle enseigne.
Passionnée de photos et de nature, elle tient un compte Instagram dans lequel elle partage ses voyages autour du monde et les magnifiques paysages de Bourgogne : @lise_baussart
- Ses points forts : stratégies, social média, vidéos, photographies.
- Ses qualités : organisée, créative, impliquée, empathique et réactive.
- Ses défauts : elle n’en a pas.
Lucille Pasquier
Les robots chauffants multifonctions, les pansements, les crayons de papier l’informatique bancaire ou les jouets… les années et ses expériences professionnelles passent mais ne se ressemblent pas. Sa méthode : s’immerger et s’adapter pour toujours avoir de nouvelles idées.
Transmettre c’est de famille chez Kosmogram, elle est passionnée de sport et a été coach de basket pendant plusieurs années. Après avoir vécu au Japon, elle a continué de voyager à travers le monde pour nourrir son imagination.
- Ses points forts : gestion de projet, stratégie marketing, vision client & marque.
- Ses qualités : ambitieuse, efficace, créative et dynamique.
- Ses défauts : néant.
Notre équipe devient votre partenaire
- En développant votre notoriété sur les réseaux sociaux
- En ciblant vos prospects et en fidélisant vos clients actuels
- En partageant vos objectifs et vos valeurs