Réalisation d’une stratégie digitale pour 3 réseaux :
Comment faire connaître ma marque sur internet et utiliser les réseaux sociaux pour vendre ?
Nous avons tenté de répondre à cette question pour la marque Honey Mood Closet, une jeune marque de vente de vêtements, en ligne.
Une mission en 4 étapes :
- Identifier les objectifs, les cibles et les concurrents de la marque.
- Comprendre les algorithmes des réseaux sélectionnés
- Elaborer un plan d’animation optimisée par grandes thématiques
- Partager toutes les astuces et tips personnalisés de la Kosmoteam
Notre cliente nous avait demandé de lui partager nos idées pour Facebook, Instagram et TikTok.
Cette fois, c’est nous qui vous faisons confiance !
Pour la mise en œuvre, notre cliente a toute notre confiance, c’est elle qui garde la partie opérationnelle de la mission.
Cette prestation économique pour une jeune marque est un vrai coup de pouce vers ses objectifs de croissance.
Le petit + : nous lui avons travaillé avec sa charte graphique, des modèles et templates directement sur Canva :
Contactez-nous directement :
👉 Par mail : contact@kosmogram.fr
👉 Par téléphone : 06 43 42 49 97
N’hésitez pas à découvrir la dernière collection Honey Mood Closet :
Site internet : www.honeymood.fr