UN CLUB DE PROFESSIONNELS À DIJON
Le Club Cap Nord a pour mission de faciliter les relations entre les entreprises, les élus, les collectivités et les acteurs sociaux, tout en favorisant les échanges et le partage d’expériences.
Il vise également à unir les chefs d’entreprise autour de projets communs d’amélioration des services et de valeurs humaines telles que l’ouverture d’esprit, la bienveillance, la tolérance et la solidarité. De plus, il organise des événements festifs et culturels, tels que des soirées humoristiques, des défis sportifs et des manifestations culturelles, pour encourager les rencontres, les découvertes et les échanges.
Enfin, il promeut les opportunités commerciales dans une atmosphère conviviale, permettant à chaque nouvel adhérent de présenter son activité lors de ses soirées festives.
UNE NOUVELLE COMMUNICATION POUR LE CLUB
Notre mission : alimenter les réseaux sociaux du club business dijonnais avec des conseils pour les chefs d’entreprises, l’annonce des événements, et le retour en images de ceux-ci. D’ailleurs, nous sommes présents à chaque événement pour réaliser des photos et des vidéos à publier sur les réseaux sociaux.
Nous réalisons régulièrement des campagnes sponsorisées pour attirer de nouveaux adhérents dans le club, qui en compte déjà plus de 170 (octobre 2023).
Nous sommes également chargés de créer, de publier et d’envoyer les invitations aux événements à leur base de contact. Pour cela, nous réalisons un emailing adapté pour prévenir et relancer les différents invités.
En savoir plus : https://www.dijon-capnord.fr/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/club-cap-nord/?viewAsMember=true
UNE STRATÉGIE DE TRANSITION INDISPENSABLE
L’association avait initialement créé un compte personnel au lieu d’une page entreprise dédiée, limitant ainsi les fonctionnalités disponibles, notamment en ce qui concerne les campagnes sponsorisées.
Nous avons donc élaboré une stratégie de transition vers la nouvelle page « Club Cap Nord » dans le but d’encourager les “relations” LinkedIn à suivre cette nouvelle page. En l’espace de seulement deux semaines, nous avons réussi à rassembler près de 500 abonnés.