La biscuiterie Mistral confectionne les madeleines de notre enfance en Bourgogne depuis 1954. Quelle fierté pour notre jeune agence d’accompagner cette entreprise emblématique.
Des étiquettes illustrées pour la GMS :
En collaboration avec Benn, graphiste dijonnais, nous avons été sollicités par l’équipe dirigeante Mistral pour concevoir la nouvelle identité visuelle des produits disponibles en grande et moyenne surface en France.
Cette nouvelle charte graphique GMS est déclinée en magasin dans le cadre des PLV de la marque. Nous retrouvons notamment en tête de gondole des frontons, mais aussi au sol des boxs produits.
Un packaging produit digitalisé :
Notre mission : rédiger le contenu d’une landing page, directement rattaché à un QR Code présent sur les étiquettes.
L’objectif : mettre en avant la fabrique, son histoire, ses valeurs mais aussi des conseils pour un goûter parfait !
En 2023, la biscuiterie Mistral, nous fait aussi confiance pour les concepts de ces 5 catalogues thématiques “Commande Groupée” à destination des CE, collectivités, entreprises et associations. Nous avons imaginé des concepts axés sur l’humain au fil des saisons (hiver et Saint-Valentin, Pâques, été, rentrée scolaire, Noël).
Nos intentions :
- Personnifier la marque Mistral pour la rendre attachante
- Permettre l’identification à la marque et la projection
- Jouer sur la sensibilité, le côté émotionnel et convivial
Crédit photo : Image et Associés
N’hésitez pas à découvrir notre travail et plus d’info sur la marque Mistral : www.biscuits-mistral.fr